le jeudi 20 décembre à 12:30

Bernard RACHET,MD PhD FFPH (Department of Non-Communicable Disease Epidemiology ,Faculty of Epidemiology and Population Health,London School of Hygiene and Tropical Medicine)

l’Ecole Centrale de Lyon (ECL),36 av Guy de Collongue, 69130 Ecully,Bât W1 - Amphi 2

par Vincent Daubin - 20 décembre 2012

Inégalités de la survie du cancer : méthodes et applications

Le Cancer Survival Group (London School of Hygiene and Tropical Medicine) concentre ses efforts de recherche des 10 dernières années sur les inégalités de survie du cancer et les mécanismes sous-jacents. Nous nous sommes particulièrement intéressés aux inégalités géographiques et socio-économiques au Royaume-Uni. Cette présentation décrira les méthodes utilisées, les principaux résultats et leurs présentations dans un format utilisable en santé publique et par les responsables des soins de santé.