26 janvier: conférence de lancement de l’EquipEx InfectioTron

Le 26 janvier prochain (matinée 9h30 – 12h15), l’EquipEx InfectioTron organise sa conférence de lancement en présence des présidents de Lyon 1, ENS de Lyon et VetAgro Sup, ainsi que des représentants de l’ANR. Le programme et les procédures d’inscription sont sur : InfectioTron Kick-off Meeting - Sciencesconf.org

Cet EquipEx, coordonné par l’Université Lyon 1, va permettre la mise en place d’une ligne unique d’équipements sur Lyon pour une approche One Health des événements infectieux chez les humains, les animaux et les plantes.