Le Labex ECOFECT recrute un(e) assistant(e) d'aide au pilotage et à l'accompagnement de projet

L'assistant d'aide au Pilotage (H/F) exercera ses missions sous la responsabilité hiérarchique des Directeurs des LabEx et des Chargées de Projet, Dr. Isabelle Weiss et Jennifer Beneyton.

{{Organisation du travail }} : Temps complet (50% sur le LabEx ECOFECT et 50% sur le LabEx CORTEX)

{{Missions principales :}}
L'assistant d'aide au pilotage (H/F) participera au bon déroulement des activités des LabEx en collaboration étroite avec les chargées de Projet. Il participera à la gestion opérationnelle des activités des LabEx et assurera le suivi des commandes, des missions et des relations avec les nombreux interlocuteurs (UdL, chercheurs, étudiants). Il assistera les Chargées de Projet dans le suivi des activités administratives, financières et RH et dans l'implémentation des tableaux de bord. Il participera à l'accueil et au suivi du parcours pédagogique des étudiants de Master. Enfin, il assistera les chargées de Projet dans l'organisation des écoles d'été, séminaires, manifestations et événements des LabEx.

{{Renseignements sur le poste}} : ecofect@universite-lyon.fr ou jennifer.beneyton@inserm.fr
{{Envoi des candidatures : lettre de motivation + CV exclusivement par e-mail avant le 26 mars 2018 minuit à ecofect@universite-lyon.fr ou jennifer.beneyton@inserm.fr}}

Détail du poste sur le document ci-dessous